Return Policy / Politique de retours

RETURN POLICY

Our return policy lasts 30 days. If more than 30 days have passed since your purchase, unfortunately, we cannot offer a refund or exchange.

To be eligible for a return, your item must be unused and in the same condition as when you received it, including its original packaging.

Certain types of goods cannot be returned. Perishable goods such as food, flowers, newspapers, or magazines cannot be returned. We also do not accept intimate or sanitary products, hazardous materials, or flammable liquids or gases.

Other non-returnable items:

  • Gift cards

  • Downloadable software

  • Certain health and personal care items

To complete your return, we require a receipt or proof of purchase.

Do not return your purchase to the manufacturer.

In certain situations, only partial refunds are granted (if applicable):

  • Books with obvious signs of use

  • Opened CDs, DVDs, VHS tapes, software, video games, cassette tapes, or vinyl records

  • Any item not in its original condition, damaged, or missing parts for reasons not due to our error

  • Any item returned more than 30 days after delivery


REFUNDS (IF APPLICABLE)

Once your return is received and inspected, we will send you an email to notify you that we have received your returned item. We will also inform you whether your refund has been approved or rejected.

If approved, your refund will be processed, and a credit will automatically be applied to your original payment method within a few days.

LATE OR MISSING REFUNDS (IF APPLICABLE)

If you haven't received your refund yet, first check your bank account again. Then contact your credit card company, as it may take some time before your refund is officially posted. Next, contact your bank. There is often a processing delay before a refund is posted.

If you've done all of this and still have not received your refund, please contact us at theholdersclub@gmail.com.

Sale items (if applicable) Only regularly priced items may be refunded. Unfortunately, sale items cannot be refunded.


EXCHANGES (IF APPLICABLE)

We only replace items if they are defective or damaged. If you need to exchange your item for the same one, please email us at theholdersclub@gmail.com and send your item to:

66 Boulevard Bellanger, La Turballe, 44420, France.


GIFTS

If the item was marked as a gift when purchased and shipped directly to you, you will receive a gift credit for the value of your return if accepted. Once the returned item is received, a gift voucher will be sent to you by mail.

If the item was not marked as a gift when purchased, or if the gift giver had the order shipped to themselves to give to you later, we will send the refund to the gift giver, who will be informed of your return.


SHIPPING

To return your product, you should mail it to:

66 Boulevard Bellanger, La Turballe, 44420, France.

You will be responsible for paying your own shipping costs for returning your item. Shipping costs are non-refundable.

Depending on where you live, the time it may take for your exchanged product to reach you may vary.

If you are shipping an item valued over €75, we recommend using a trackable shipping service or purchasing shipping insurance. We do not guarantee that we will receive your returned item.

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Notre politique de retour est d'une durée de 30 jours. Si plus de 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement offrir ni remboursement ni échange.

Pour pouvoir être retourné, votre article doit être inutilisé et dans l'état où vous l'avez reçu ainsi qu'être dans son emballage d'origine.

Le retour de certains types de marchandises n'est pas autorisé. Ainsi, les denrées périssables, telles que les aliments, les fleurs, les journaux ou les magazines, ne peuvent pas être retournées. De même, nous n'acceptons pas les produits intimes ou sanitaires, les matières ou substances dangereuses, ni les liquides ou les gaz inflammables.

Autres articles dont le retour n'est pas autorisé :
* Cartes-cadeaux
* Logiciels téléchargeables
* Certains produits de santé et de soin personnel

Pour compléter votre retour, nous exigeons un reçu ou une preuve d'achat.


Ne retournez pas votre achat au fabricant.

Dans certains cas, seuls des remboursements partiels sont accordés : (le cas échéant)
* Livres montrant des signes d'utilisation évidents
* CD, DVD, cassettes VHS, logiciels, jeux vidéo, cassettes audio ou disques en vinyle ayant été ouverts.
* Tout article qui n'est pas dans son état d'origine, qui est endommagé ou auquel il manque des pièces pour une raison non due à une erreur de notre part.
* Tout article retourné plus de 30 jours après sa livraison


REMBOURSEMENTS (LE CAS ECHEANT)


Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous adresserons un e-mail pour vous indiquer que nous avons reçu l'article retourné. Nous vous préciserons également si votre remboursement est approuvé ou refusé.
S'il est approuvé, votre remboursement est alors traité et votre carte de crédit ou moyen de paiement initial se voit crédité(e) automatiquement dans un délai de quelques jours.

REMBOURSEMENTS RETARDES OU MANQUANTS (LE CAS ECHEANT)

Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, revérifiez d'abord votre compte bancaire.
Puis contactez la société émettrice de votre carte de crédit, car il se peut que l'affichage officiel de votre remboursement prenne un peu de temps.
Ensuite, contactez votre banque. L'affichage d'un remboursement est souvent précédé d'un délai de traitement.
Si vous avez effectué toutes ces démarches et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez-nous à l'adresse suivante : theholdersclub@gmail.com.
Articles soldés ou en promotion (le cas échéant)
Seuls les articles à prix normal sont remboursables. Malheureusement, les articles soldés ou en promotion ne le sont pas.

ECHANGES (LE CAS ECHEANT)

Nous ne remplaçons que les articles initialement défectueux ou endommagés. Si vous devez remplacer le vôtre par le même article, adressez-nous un e-mail à theholdersclub@gmail.com et envoyez votre article à : 66 Boulevard Bellanger, La Turballe, 44420, France.

CADEAUX

Si l'article a été marqué comme cadeau au moment de l'achat et s'il vous a été expédié directement, vous recevrez un crédit cadeau d'une valeur équivalente à celle de l'article retourné si le retour est accepté. Une fois l'article retourné reçu, un bon cadeau vous sera envoyé par voie postale.

Si l'article n'a pas été marqué comme cadeau au moment de l'achat, ou si la personne à l'origine du cadeau s'est fait envoyer la commande dans le but de vous la remettre plus tard, c'est à elle que nous adresserons le remboursement et elle saura donc que vous avez retourné son cadeau.

EXPEDITION

Pour retourner votre produit, vous devez l'envoyer à l'adresse postale suivante : 66 Boulevard Bellanger, La Turballe, 44420, France.

Les coûts d'expédition liés au retour de votre article sont à votre charge. Ils ne sont pas remboursables.

Selon l'endroit où vous vivez, le délai de réception de votre produit échangé peut varier.

Si vous expédiez un article d'une valeur supérieure à 75 €, nous vous recommandons d'utiliser un service de suivi d'expédition ou de faire assurer votre envoi. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l'article retourné.